DaAm Posté(e) 2 juillet 2013 Posté(e) 2 juillet 2013 Bonsoir a tous !!! Voila je rencontre un petit probleme avec ma Nexus 7. Je m explique : Je capte vraiment mal le wifi. ca n'a aucun rapport avec la distance, que je sois proche ou loin de la source j ai les memes problemes. J'ai un ping de pres de 2000ms, et des pertes de connections frequentes. L'icone wifi elle, reste bleu, mais il y a une tache a l interieur qui clignote en deux parties. Quelqu'un aurait une idee de la source du probleme ??? Merci !!!
Redcherrybreton Posté(e) 2 juillet 2013 Posté(e) 2 juillet 2013 Les tâches sont en fait des flèches descendantes ou montantes pour indiquer le flux d'information. Pour ton problème de ping commence déjà par éteindre ta box et rallume-la et refait un test. Tiens moi au courant si la méthode ne marche pas. Envoyé depuis mon googlephone
DaAm Posté(e) 2 juillet 2013 Auteur Posté(e) 2 juillet 2013 Merci de ta reponse rapide !!! La box a ete reboot toujours le meme soucis ! La tablette a ete tester sur 3 box differentes, et toujours le meme soucis.
Redcherrybreton Posté(e) 2 juillet 2013 Posté(e) 2 juillet 2013 Ah je ne vois qu'un reset pour résoudre ton souci. Tu as peu être cassé l'antenne wifi? Tiens moi au courant :D Envoyé depuis mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk 4 Beta
jex31 Posté(e) 2 juillet 2013 Posté(e) 2 juillet 2013 bonsoir, est ce que par hasard tu n'a pas une coque sur ta tablette qui bloque le signal? j'ai déjà vu ça sur mon téléphone; j'avais mis une coque que j'avais acheté sur ebay. sinon, comme dit plus haut un reset ne fera pas de mal; et si ça ne fonctionne toujours pas, go SAV.
Redcherrybreton Posté(e) 2 juillet 2013 Posté(e) 2 juillet 2013 +1 mais essaye tout de même le reset :D Envoyé depuis mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk 4 Beta
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.