oliviers75020 Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Bonjour, j'utilise un samsung galaxy s4 sou android 4.2.2. Je découvre Play Livres version 2.8.69. J'ai télécharger plusieurs livres sur mon téléphone pour les rendre disponibles hors connexion. Mais je suis surpris car je vois que la taille des données de l'application représente 1,6 Go pour 7 livres au total. De plus, je n'ai pas réussi à trouver le répertoire me permettant d'accéder à ces fichiers pour en contrôler la taille. Qu'en pensez-vous, cela vous semble-t-il normal? Merci de votre aide. Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Ça paraît beaucoup. Sauf si c'est des livres avec plein d'images. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.