Aller au contenu

HW : REV bloqué sur fond d'écran


Recommended Posts

Bonjour à vous, je vais vous expliqué un problème que j'ai eu sur le Gnote 1 d'une amie qui avait son téléphone qui était resté sans mises à jours depuis le début.

J'ai fais toutes les mises à jours via Kies tout à bien fonctionné elle est passée en 4.0.4 mais il n'y avait plus aucun réseau mobile plus de lock screen ainsi que le mini menu lorsque on reste appuyé sur le bouton power... ( redémarrer, éteindre ...)

J'ai longuement cherché, et en désactivant le code pin le réseau refonctionne correctement... Par contre il est apparue en fond d'écran un " widget factory mode " un peu particulier qui est en fond d'écran qu'on ne peut enlever. J'ai cherché un peu partout j'ai trouvé le même problème ici http://forum.xda-dev...248172482941299

J'ai suivi les informations donc root / explorateur fichier et j'ai crée le fichier keystr. Ecran de verrouillage, réseau avec code pin et mini menu " power " tout est revenu ! Miracle ! Par contre toujours ce widget en fond. Toujours en cherchant j'ai trouvé ceci (lien vers site interdit pas admin, dommage... ) ( chapitre facoty mode ) La solution de mon dernier problème ! Mais sans succès le fichier factorymode qui est dans /efs/FactoryApp n'y est pas. J'ai quand même essayé de le créer mais aucune réussite.

Depuis ma collègue de boulot à donc ce " widget " en fond, je lui ai mis un laucher (apex) plus de soucis mais j'aurais quand même aimé lui régler le problème de base.

Avez vous des idées ? Sachant que dans le dernier lien sur un site concurrent, la méthode adb shell je ne l'ai pas essayé étant donné que je suis novice, et que ce " widget " est apparu lorsque j'ai désactiver le code sim...

Lien du gadget qui m'a ruiner la soirée http://www.casimages...54426904235.jpg

Merci a vous par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...