jack59650 Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Bonsoir depuis que j'ai mon acer liquid gallant il perd réguliérement le réseau nous avont 3 téléphone a la maison chez le même opérateur (free) mais pas la même marque de téléphone et seul le mien perd le réseau réguliérement depuis quelque temp c'est de plus en plus au moin 2 fois par jour je suis donc obliger de le redémarrer et mon beau frére qui a le même téléphone avec le même probléme . que puis-je faire pour remédier a se probléme ? merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Salut, Si tu es chez Freemobile, essaie de forcer le réseau Orange, ça peut résoudre le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky46 Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Surement suite a l'installation d'une application frauduleuse ... j'avais le même soucis jusqu'a avoir effectuer un wipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack59650 Posté(e) 3 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2013 une application frauduleuse lol, la telephone et entiérement d'origine et ne posséde aucune applications frauduleuse c'est quoi pour toi un appli fraduleuse ? effectuer un wipe??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Je pense qu'il a voulut dire une application qui n'est pas issue de GooglePlay ou de l'Amazon Market :D Un wipe s'effectue en redémarrant le Gallant en appuyant simultanément sur POWER et Volume+. Un menu apparaît alors et tu sélectionnes wipe cache. Le téléphone redémarre. A voir si cette manipulation peut résoudre ton problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
screech Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 C'est récurent sur le gallant , enlève déjà la 3G permanente et tu aura moins de coupures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henri_t Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Bonjour, je suis moi aussi victime de pertes de réseau depuis quelques jours avec mon p'tit Acer. Comme toi, Jack, je suis chez Free mobile. Je n'avais aucun problème auparavant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack59650 Posté(e) 4 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2013 Bonjour j'ai fait la manip wipe a voir dans le temp . merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.