totor940 Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Constructeur : HTC Modèle :ONE Version d'android : Jelly bean 4.1 ROM : stock/custom. Merci de préciser la version Date d'achat : 07/06/2013 Lieu d'achat : FRANCE b&you Facture fournie : oui Date de fin de garantie : oui 07/06/2014 Simlockage opérateur :NON Accessoires : oui une protection BELKIM Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre (sur paris ) Prix : 520 euros Echanges acceptés : non SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Aucune Je vends mon téléphone htc acheté le mois dernier avec une protection belkin . Me contacter pour plus d'informations . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Bonsoir, annonce validée, bonne vente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteman14 Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Bonjour, je recherche un One, mais ton prix est un peu élevé, Chez Sosh, tu peux l'avoir neuf à ce prix... Bonne vente en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheWildGames Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 C'est même moins cher en ce moment chez SOSH : 529€ - 70€ODR (si forfait > 19,9) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totor940 Posté(e) 3 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2013 Bonjour, chez sosh les téléphones sont simlockés. Je fournis aussi une protection belkin. je peux cependant faire un effort si vous êtes intéressé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totor940 Posté(e) 3 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2013 Bonjour, Chez sosh les téléphones sont simlockés. Je fournis aussi une protection belkin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteman14 Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Non arrêtons avec cette rumeur, chez Sosh dès la première minute, tu envoi un message avec ton imei, et dans l'heure qui suit tu as ton code de désimlock gratuitement. Sosh est dans l'obligation de le fournir. Je veux pas nuire à ta vente, mais juste signaler, qu'a part la protection il n'y a pas de plus value VS Sosh, donc ton pris semble un peu haut. C'est un super téléphone ce One tu finira par le vendre, mais p-e pas à 520 € :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totor940 Posté(e) 3 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2013 (modifié) L offre sosh comprend aussi un abonnement , non ? Modifié 3 juillet 2013 par totor940 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ristoune Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Salut, Un échange c'est possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totor940 Posté(e) 3 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2013 Bonsoir, non je ne veux pas d échange. Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totor940 Posté(e) 4 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2013 J'ai vendu le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.