hasgaard Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Bonjour Mesdames, Bonjour Messieurs, J'ai fait l'achat sur LDLC d'une tablette MPDC110 BT IPS et je viens de recevoir l'engin ajd. A priori, je vais la renvoyer et demander le remboursement, mais je me dis que je m'emballe peut-être, car après tout, sur LDLC, 20 personnes ont pris la peine de poster un feedback très positif sur ce produit. Aucun n'est négatif comme je m'apprête à l'être. (rrrrrrrrooooOOOaaar) Je passe le fait que je trouve la qualité d'image très moyenne, que j'aie dû installer manuellement Google Play, que le support du site Mpman est nul, etc. Oui je passe, car je savais dès le départ que j'achetais une tablette low cost. Pas de surprise donc. Voici donc ce qui m'horripile : Bien que la tablette semble intacte, et que le colis reçu ne révèle aucun coup, j'ai l'impression que l'écran tactile déconne à plein tube. J'observe des clics spontanés, des lettres aléatoires qui sont ajoutées quand je tape quelque chose. Et même en déposant la tablette et en croisant les bras, cela continue tranquillement. Cela rend l'utilisation de la tablette pratiquement impossible. Pour info, j'ai désactivé le dictionnaire, rebooté plusieurs fois, paramétré la sensibilité à "moyen". A votre avis, s'agit-il clairement d'un appareil physiquement endommagé, d'un mauvais paramétrage (une hypersensibilité qu'on peut régler) d'un bug logiciel, qu'on peut corriger ? Merci d'avance pour vos avis éclairés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Bonjour, Titre du post modifié pour être conforme aux règles du forum : - modèle de la tablette précisé - éviter les mots inappropriés pour de la communication écrite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hasgaard Posté(e) 3 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2013 Merci. Désolé pour le désagrément occasionné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.