Antoine Delorme Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Salut à tous, Je sollicite votre conseil pour l'achat de mon premier smartphone... Jusque là j'ai toujours eu un nokia pourri à 40€, mais aujourd'hui j'ai décidé de sauter le pas ! * Budget : 300€ maximum * Type d'achat : neuf * Taille d'écran : 4 pouces * Utilisation : internet, musique, photos * Critères principaux : - design et taille: je voudrais un téléphone très sobre (assez carré) et assez petit (écran de 4 pouces), en gros je voudrais un truc qui ressemble à un iphone mais j'ai envie d'anroid - fluidité : je veux un truc correct qui soit bien fluide sur internet * Pour combien de temps : au moins 1 an... * Marques à éviter : aucune Merci pour votre aide, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Salut. Le Motorola Razr i, te correspond je pense. Il a un écran de 4,3" mais fait la taille d'un 4" donc petit, il a un design carré, une super finition et est bien fluide. Son APN n'est pas son point fort mais il fait quand même de bonne photos. Et en ce moment il est à 250€. Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.