caverzan82 Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Bonjour les gens ! Je ne pi** vraiment rien a tout ca, ni meme votre langage, alors je viens demander un peu d'aide ^^' Bref, j'ai installer cette application https://play.google....G9jYXRpb24iXQ.. qui me permet de me localiser partout, seulement je suis obliger de cocher "Activer la localisation fictive" Dans la description de l'application il est marquer : " (les téléphones "rooté" peuvent fausser leur position sans activer cette option, déplacez l'app dans /system/app) " J'ai donc "rooté" mon Galaxy S3 en suivant un tuto avec Ondin307 Je cherche alors a déplacer cette application dans /system/app. J'éspére avoir était assez clair désolé, merci de votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ribou Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Puisque tu es rooté, installe https://play.google.com/store/apps/details?id=com.speedsoftware.rootexplorer&hl=fr Les applis s'installent en général dans data/app. Déplace ton appli dans system/app. Je te conseille la prudence cependant dans les manipulations sur la racine. Fais un backup Nandroid complet avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Il y a la même chose en gratuit : ES Explorer ou Total Commander. Tous deux savent utiliser les droits root. ES Explorer permet en plus de monter /system en lecture/écriture en un clic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caverzan82 Posté(e) 4 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2013 Merci les gars, j'ai réussi à le déplacer grâce a vos applications. Seulement ça marche pas comme je le voudrai, je suis toujours obliger de cocher "activer la localisation fictive" Si jamais vous auriez un moyen de paré cette option? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 A mon avis c'est à demander au développeur de l'appli, maintenant. Tu as fait ce qu'il préconisait, si ça ne marche toujours pas c'est à lui de répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.