Aller au contenu

Vos bugs

Recommended Posts

Bonjour a tous , voila comme de nombreux ici j'ai mon wildfire et après quelque jours d'utilisation je rencontre des bugs qui sont déjà bug des touche sensitive , qui réponde a moitié , et l'écran qui ne répond plus parfois ( c'est arrivé qu'une fois , mais pendant 10 minutes ^^) donc est ce que vous aussi avez sa ? ou alors mon appareil est défectueux et je dois le renvoyer ?

Non pas de problèmes pour ma par même après,installation de LauncherPro , DialerOne, HandCent sms , et d'autres non pas de lags une réactivité très bonne , en-dessous du Desire mais cela est normal, pour le reste très positif et content de la lisibilité de l'écran .

Question tu l'à redémarré bien sur , et les bugs sont restés l'écran ne touchais pas une partie conductrice , comma la peau ou autre . . .

BAT

Hugo

Moi pareil très fluide nickel pour ce qui est de l'écran [color=red][b]sa[/b][/color] va pus de problème mais les touches sensitive sont toujours capricieuse et [color=red][b]sa[/b][/color] me met les boules =(. Par contre c'est pas un bug mais juste un petit problème mais je trouve que le clavier en mode portrait n'est pas super agréable d'utilisation , on appuie beaucoup sur d'autres touche je trouve

Modifié par Rosak62

C'est clavier a la iphone , mais avec un confort d'utilisation moindre , pour ma pars je n'arrive pas a écrire a de main dessus :s. Je pense que je vais renvoyer mon téléphone
Une solution peut être de surcharger le clavier. Je m'explique.

Sur un iPhone, le clavier, le client mail, l'appli SMS, le navigateur (ptêt plus depuis Opera Mini ?) sont fixes, tu es obligé d'utiliser les applications pré-installées.

Sur un androphone, tu peux tout surcharger : changer de client mail, de clavier (j'utilise pour ma part ShapeWriter qui est gratuit et très très bien fait, j'ai jamais tapé aussi vite au clavier sur un smartphone), d'appli SMS (Handcent, chompSMS, etc.) et ainsi de suite...

Renvoyer ton téléphone maintenant, ça serait un peu comme changer de voiture parce que t'as pas pensé à passer la seconde vitesse en fait ^^

edit : mauvaise quote :)

Modifié par TheBigAlesky

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...