Aller au contenu

[MID82C] Ecran inversé

dallil

Recommended Posts

salut ..je suis nouveau dans se forum et se que j'ai remarqué ce qu'il y a peut de solution pour la marque mpman...bon J'AI une tablette MPMAN MID82C ECRAN 8 POUCES 4GO... mon probleme est comensé lors d'une perte de la moitié du mémoire et chaque fois le messsage espace insufisan?? alors j'ai tenté de la flashé avec cm9 via carte mémoire mais la bette est bloqué...puis j'ai tomber sur OUTIL LIVESUIT et flash du XTOUCH X808 écran 8"..elle est revenu envie mais avec un probleme que j'ai pas pu trouvé la solutio MON ECRAN EST INVERSE..je la manipule difficillement car je doit tenté plusieurs fois pour trouvé la bonne éconne d'une application ou bien menu ...???????svp aidez moi...merci a l'avance.

Bonjour,

- merci de faire un petit effort de présentation et d'orthographe, là c'est quasiment illisible

- il n'y a sans doute pas grand'chose à faire : flasher un firmware qui n'est pas celui de la tablette (ou de son clone parfait) provoque ce genre de chose. Comme MPMAN ne publie pas les firmwares d'oirigine de ses tablettes, c'est quasiment impossible à rattraper.

Conclusion : direction le SAV MPMAN, j'en ai peur.

• Like 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...