Androbieoidnew Posted July 3, 2013 Share Posted July 3, 2013 Bonjour à tous ^^ alors voila mon problème : je possède une GNote 10.1 (N8000) .. que j'ai juste rootée. Etant novice a propos des maj je croyais qu'une fois un terminal rooté il n'avait plus accès aux maj OTA alors j'avais démis de décocher la case mise à jour automatique et voila qu'aujourd'hui la tablette m'affiche "Ensemble de mise á jour téléchargées (77, 74 mo) et attendent d'être installés" .. Si je les installe je risque de briquer la tablette non ? Sinon y'a t il un moyen de faire partir la notification de la maj (elle m'est proposée chaque 3h ><)? Merci d'avance pour votre aide. Cordialement, un noob ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
cédric Posted July 4, 2013 Share Posted July 4, 2013 Salut la mise à jour est proposé mais il y aura un échec lors de l'installation, elle va détecté que tu es rooté. Pour enlever la notification il faut normalement décocher la mise à jour dans les paramètres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.