Aller au contenu

Barre des taches permanente, passer d'une application à une autre trés rapidement


Toug

Recommended Posts

Bonjour,

j'utilise un note 2 comme système d'aide à la conduite (gps, musique, traffic et autres)

Je souhaiterais avoir une barre des taches permanente sur un coté de l'écran (permanente = pas besoin de faire glisser quelque chose ou d'appuyer sur quelque chose pour qu'elle s'affiche)

Je pourrais ainsi passer facilement changer de piste audio tout en revenant à mon application gps

Je sais que le note 2 permet de diviser l'écran entre deux appli, mais seulement une poignée d'application est compatible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ph34r: tout ça pour pas vouloir appuyer 1 secondes sur la touche physique "Home" ... alors qu'elle est prévu pour cela.

pour passer d'une piste à l'autre, utilise "folder player" ... en faisant un + et un - (touches volumes), il recule ou avance suivant ce que tu lui a indiqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ph34r: tout ça pour pas vouloir appuyer 1 secondes sur la touche physique "Home" ... alors qu'elle est prévu pour cela.

1 seconde d'inattention quand tu conduis, ça peut être la différence pour éviter l'accident. Surtout qu'il faut un support costaud pour supporter l'appui sur la touche home. (le support a tendance a se tordre, et la première tentative peut échouer, d'ou un risque d'accident encore plus grand.

Les touches + et - ne sont pas facilement accessible dans ma configuration, mais merci pour ta proposition qui aurait pu être intéressante. J'y jeterais un oeil si je ne trouve pas comment faire exactement ce que je veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 seconde d'inattention quand tu conduis, ça peut être la différence pour éviter l'accident. Surtout qu'il faut un support costaud pour supporter l'appui sur la touche home. (le support a tendance a se tordre, et la première tentative peut échouer, d'ou un risque d'accident encore plus grand.

Les touches + et - ne sont pas facilement accessible dans ma configuration, mais merci pour ta proposition qui aurait pu être intéressante. J'y jeterais un oeil si je ne trouve pas comment faire exactement ce que je veux.

Dans ce cas, toute utilisation en dehors d'une périphérique permettant la navigation visuelle ou orale est interdite. Si tu lances ton smartphone c'est pour le GPS et rien d'autre. L’inattention perdue dans la barre afin de sélectionner son appli est la même que de rester appuyer.. en fait non, puisque c'est un bouton physique, on peut y appuyer à "l'aveugle" puisqu'on sait où appuyer.

En revanche, pour avoir eu un décès d'un proche suite à ce genre de conduite (utilisation du smartphone dans une utilisation autre que le GPS je ne conseillerais que trop d'en limiter l'usage justement.

C'est pas contre toi, mais même augmenter le volume de l'autoradio ou changer la fréquence,... est dangereux, c'est de l'inattention.

Tes pistes audio sont en bluetooth ? Si oui, tu peux les changer directement depuis l'autoradio. :)

Si non, je crois qu'on peut aussi.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...