funk Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Constructeur : Apple Modèle : 16 GO noir Version : 6.1.3 OU 7.0 au choix ( il est enregistré sur un compte DEV Apple) ROM : Origine Simlockage : non ; mobile débloqué Date d'achat : 10 Décembre 2012 Date de fin de garantie : Finie ( occasion révisée CDiscount : Achat a 409 euros : garantie de 3 mois) Lieu d'achat : CDiscount Facture fournie : Oui Accessoires : ceux d'origine Modalités de livraison : remise en main propre obligatoire sur Mantes la jolie ( désolé,mais seule solution viable) Prix 280€ fdp out Échange : juste S3 mini noir sous blister ( ok,c'est vraiment ciblé,lol) SAV : non Traces d'usures : micro rayures arriére ( pas le temps de changer le dos ....et je donne une coque ( les rayures sont impossibles a photographier)) Merci au responsable de section pour validation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Bonsoir :D, annonce OK, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromy34 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Hello, Juste pour te dire que pour le coup, niveau valeur d'échange, le 4S vaut bien le S3 "standard" ou le S3 4G...Moi j'ai eu un Xperia Z en échange d'un 4S il y a deux mois, pour dire la valeur que ça a sur le marché de l'occasion ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revolti Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 pas la possibilité de se rapprocher de paris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 4 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2013 @ Sucry : Oui ......mais la taille ! la taille ! Funk adepte du " Maxi 63 mm en largeur" ^_^ @ Revolti : Pas le temps ! La Douze est opérationnelle mais je prépare la féte du week end. PS : ce matin,je post l'annonce sur LBC.le site bug et je recommence l'a nnonce 3 fois. Le site m'a réactivé mon 06 sans que je le vois ..................a 16H = + de 30 appels/sms -_- Galére pour trier les trous de bal qui veulent : Une réduction,50 photos avant de se déplacer,une livraison devant leur porte,les wesh wesh ...etc Bref,je m'inquiétes pas,il partira bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril51 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 lol j'ai bien apprécié ta description de LBC! c'est vraiment ça, ne surtout pas mettre son numero, ça permet de filtrer tous les jojos et up pour un excellent smartphone :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myrtile Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Tu lâche ton Iphone Funk ? Bonne vente en tout cas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 4 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2013 @ Cyril : Exactement ça ! 35 appels en tout ( Sofie a compté) + 10 sms. @ Myrtile : Tu es trop rare,ma belle,sur le forum ^_^ @ Neroinc : Vendu ce soir......a cloturer ....Merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Ben c'est moi qui ferme. :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.