SuperdroidFR Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Rom basée sur ma JB : Voila un aperçu de la rom (elle est en cour donc il y aura d'autre modif ! ) Launcher Razr M Widget Meteo avec la batterie et l'heure App photo Razr Screens : Ps : Le launcher fait des FC quand on choisi par exemple un fond ecran mais tout fonctionne et rien ne s'arrete, sinon je la proposerai pas :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauropicotto Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Décidément tu ne t’arrête jamais ! J’espère pouvoir être le 1er a la tester cette rom. le screen des "paramètres rapides" m'intrigue :o Et Je verrai bien les icones de la status bar, en blanc. Un peu dans le style de Miui . Ça changerais du bleu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 3 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2013 Ah pas bete pour les icones, je sais pas si je vais y arriver mais je vais essayer Merci :) , Hs : je t'enverrai en premier le lien par MP alors :emo_im_kissing: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil_geek Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 J'adore le look de l'appareil photo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauropicotto Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 ok je peut essayer de le faire pour les icones a conditions que le SystemUI et le framework de la "Pur Stock Mod" soit compatibles avec. J'ai aussi l'idée des popups transparents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 3 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2013 les icônes c'est prévu aussi, mais ça va être long a tout modifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauropicotto Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 C'est le meme SystemUI et framework que la stock ? Si oui je m'en occupe cet aprem. On a le temps :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 3 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2013 celle ci ? oui c'est la pur stock mod comme base que je vais modifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauropicotto Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 OK mais si tu ne modifie pas ces fichiers. Alors on est bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 3 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2013 pour le moment non je m'attaque au launcher apps camera etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grungybob Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Bijour, cette Rom a l'air super sympa, app photo full screen ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 3 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2013 salut, oui en full screen edit : les mail sms du motorala fonctionne pas = FC .. du coup je modifie les icones :( avec les nouveaux icones : j'annule la rom, on peux rien modifier a par le launcher.. les apps motorola passent pas l'app photo enregistre la photo quand il veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grungybob Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 possibilité de récupérer le widget meteo ? je le trouve plutot joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 3 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2013 le widget s'installe qu'avec le launcher, au pire si du monde est quand meme interressé je posterai juste la rom modifié comme sur les photos (sans l'app photo razr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 i jamais pour ceux qui velent le widget mete, il faut prendre "One More Clock Widget", dans les apparences, il faut choisir"Rings", et vous vous retrouvez avec ce widget... Voila tout... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 i jamais pour ceux qui velent le widget mete, il faut prendre "One More Clock Widget", dans les apparences, il faut choisir"Rings", et vous vous retrouvez avec ce widget... Voila tout... :P Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.