Allan Ruffe Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 bonjour a tous je vous expose mon probleme , le 5 mars 2013 mon xperia s m'a laché ,cela est du a une rom custom je n'ai pas besoin de preciser que mon xperia est rooté je l'ai donc envoyer en réparation je le récupere le 11 avril et je l'ai re rooter mais quand j'utilise l'application root checker il me disent que mon xperia n'est pas rooter que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Salut :) Re-rooter comment ? Avec quel version ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 De plus pour checker si ton SXS est rooté, pas besoin de ce genre d'application: tu installes Terminal Emulator qui pèse 2 ko et tu tapes un bon vieux "su"!! Si cela déclenche une demande d'autorisation de SuperSu ou autre SuperUser, c'est que tout roule! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan Ruffe Posté(e) 3 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2013 Ok je vais essayer Merci ! Ca ne marche pas quand je met "su" il me mettent permission denied pourtant j'ai l'application supersu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.