Briareos Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Bonjour, je rencontre depuis peu un soucis au niveau de la carte SD. Celle-ci des montée / démontée en boot sans que je touche le téléphone. (carte retirée inopinement) Pas ne nouvelle appli, SD présente dans le téléphone depuis plusieurs mois, arrêt/redemarrage sans effet. Pas flashé non plus (android d'origine v4.0.4 noyau 3.0.13) Une idée? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJackSH Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Enlève/remets là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Change là ... J'ai déjà eu ce souci et ça venait de la carte. J'en ai mis une nouvelle de marque et plus aucun souci ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunderbillo Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 J'ai exactement le même souci depuis plusieurs jours, avec une carte de marque et qui n'a connu que le Peax. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.