fabidesca Posted July 3, 2013 Share Posted July 3, 2013 Ca y est, jai enfin acheté un autre mobile, et cest un s4. Il est clairement audessus du xs dans tout les points mais bon cest normal. Je reviendrai des fois dans la section mais ca me fait un peu de peine de quitter sony. Jai rencontré bcp de chouette personne( Cemal,nyggaz, blondin, fanasus etc) enfin bref, a bientot les gars!!! Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Link to comment Share on other sites More sharing options...
xxDimxx Posted July 3, 2013 Share Posted July 3, 2013 Bonne continuation à toi et bon amusement avec ton nouveau smartphone. ^_^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
FanAsus Posted July 3, 2013 Share Posted July 3, 2013 Lâcheeeeeuur ! :P Bon allez, bonne continuation avec ce S4, profite-en bien :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
David Picavet Posted July 3, 2013 Share Posted July 3, 2013 enfin !!!! non bonne continuation !!!! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jfxperias Posted July 3, 2013 Share Posted July 3, 2013 A bientôt l'amis... J'espère qu'on te reverra assez souvent dans notre section;)... En tout cas ravie de t'avoir connus et bonne continuation;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
frikakwa Posted July 3, 2013 Share Posted July 3, 2013 Bon amusement!! Ps: Samsung... non mais allo quoi... :emo_im_foot_in_mouth: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Halawak Posted July 4, 2013 Share Posted July 4, 2013 On ne peut pas t'en vouloir non plus :) Moi j'attends que Sony s'améliore, ou que HTC soit moins cher, ou que Motorola débarque en Belgique et d'avoir l'argent pour faire de même :P Bon amusement avec ton S4 !!! Je l'ai essayé 5min et même si j'aime pas Samsung, je le trouvais vraiment bien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
deniz2694 Posted July 4, 2013 Share Posted July 4, 2013 Un S4 :o ALBATAR :o Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.