Aller au contenu

Gestion calendrier et tâches avec outlook exchange

Lucmans

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Nouveau dans ce forum, j'ai déja postée un sujet dans la rubrique de mon téléphone (BS 471) mais je n'ai pas eu de réponse ! Alors je change de section et en profite pour modifier ma demande.

La synchronisation Android avec outlook exchange n'est pas complète pour moi ! Les contact ça va, les mails aussi, mais je n'arrive pas a avoir mon agenda au complet ainsi que mes tâches.

Avez vous une solution pour avoir le reste de mon agenda et les tâches synchronisé avec outlook exchange ? Peut importe la solution, paramétrage ou utilisation d'applis.

Merci d'avance.

bonjour à toutes et à tous,

Bon ben voilà, il faut être honnête ! Cela fait 1 semaine que j'ai un téléphone sous android et je doit me résoudre à certaines choses : "C'est pas fait pour les pros !!!" Pour les mails c'est très bien, mais le gestion du temps et du travail (agenda et tâches) là faut allez voir ailleurs !

Il y a beaucoup d'applications disponibles, c'est bien ! mais elle sont toutes faites pour les particuliers.

Après des heures de recherches, plusieurs applications télécharger (qui la première sont gratuite et hop après il faut payer !) je décide d’abandonner mes recherches.

C'est bien d'avoir une bibliothèque de centaine de milliers d'application disponible quand rien ne correspond à vos attentes. Avant j'avais un blackberry et seul le desktop manager me suffisait !!!!

Bonne journée à toutes et à tous.

Bonjour taz067,

Voila le problème "busssiness calendar synchronisé avec l'agenda google". Alors que moi je travail avec outlook exchange, au boulot mettre nos informations sur google c'est comment dire : "Pas trop autorisé !". Merci comme même de t'as réponse, je sait bien quand passant directement avec gmail tout serai plus simple à synchroniser. Mais c'est simplement pas possible !!! Donc c'est pas aussi simple que ça !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...