YekoHat Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Bonjour, Quand je charge mon Acer Liquid E2, le chargement s'arrête a 99% et il faut attendre 30min - 1h pour atteindre les 100%. Est-ce un défaut ou d'autres utilisateurs ont remarqué ce problème. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icers Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Non pas de soucis de ce genre, peut être une appli qui perturbe les stats battery. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YekoHat Posté(e) 3 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2013 C'est peut être vrai ce que tu dis : Je suis allé kill touts les processus qui touchait a quoi que ce soit de la batterie (Easy Battery Saver). Miracle ou coincidence ? Je pense à la coincidence vu que ça faisait 50 min quelle bloquait sur le 99% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 J'ai le même genre de problème sur mon E2. Je pense que c'est un problème de calibration de la courbe de charge, cela devrait disparaître avec le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YekoHat Posté(e) 5 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2013 Merci pour ta réponse, Je crois que je ne vais pas m'inquiéter à cause de ca, car c'est le seul problème que j'ai. Et quand on y réfléchis c'est pas si grave. Sujet clos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.