TrustNo_1 Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 (modifié) J'ai trouver cette belle petite appli pour le htc one x qui fonctionne très bien chez moi ! INSTALLATION : -Faire un backup -Télécharger le fichier -Flasher le zip via le recovery -Profiter d'une toute nouvelle appli camera !!!...qui me rappelle d'ailleurs l'appli camera présente dans ANDROID 4.3 ;) TELECHARGEMENT : http://www.mediafire...eFix-signed.zip Screenshots (fait par moi même) : Comparée a celle d'Android 4.3... : Modifié 4 juillet 2013 par nicolas@LOVE.android/4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Je l'ai installé hier aussi elle marche bien mais c'est pas Android 4.3 c'est celle de Samsung elle y est dans le mod de codex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 3 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2013 (modifié) si je te dis que c'est celle d'android 4.3 (et aussi du samsung galaxy s4 google edition) : Modifié 3 juillet 2013 par nicolas@LOVE.android/4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 J ai essayé de l'installer sur la Viper mais gros plantage (chez moi en tout cas). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 4 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2013 Ce n'est toujours pas pour les ROM sense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 (modifié) Ce serait peut etre une bonne idée de le préciser dans le titre ou dans le descriptif non ? ;-) Edit: Merci ! Modifié 5 juillet 2013 par Nico-goku 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radio_0 Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Pour retour, j'ai flashé et ça fonctionne très bien ! Par contre j'ai pas regardé si il y a de nouvelles fonctionnalités ou quoi.. Merci pour le post ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 20 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2013 Ben oui il y a des nouveautés tu peut faire des photos en mode "photosphère" c'est à dire tout autour de toi et après la revoir en navigant dans la photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radio Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Oui j'ai vu ça ! Je me suis amusé a en faire une complète, et ça doit vraiment être difficile et/ou long pour ne pas avoir de décalages sur l'image... Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 22 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2013 Tu m'etonne ! j'ai essayer de le faire a la plage mais il faut que je me perfectionne encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 pfffff à la plage ..... profite nicolas tu as bien raison !!!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 22 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2013 regarde la t'a la photo : https://forum.frandroid.com/topic/146875-photo-prises-avec-vos-hox/page-2#entry2608432 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 OUI je l'avai essayé sur je sais plus sur qu'elle rom qui en était pourvu , j'ai eu le même genre de résultat .... Il y a pas un réglage en 360 ° ou autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 22 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2013 je ne crois pas mais en tous cas je sait que ce que tu prend en photo doit etre a plus de 10 mètres pour réussir la photo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 a ba ok , moi j'avai fait ca sous ma tonelle mdr .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 22 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2013 lol a l’occase réessaye dans un endroit bien dégagé puis si ça réussit poste nous ta belle photo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radio_0 Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 On ne peut pas naviguer sur ces photos à 360° sur un ordi ? Dommage ça... Sinon j'ai eu un résultat assez proche du tiens à la plage Nicolas ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 pourquoi tu ne peux pas? je comprend pas peu être en fait ... pour tout ce qui est photo j'utilise xnview & photofiltre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 23 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2013 Essayé d'en faire une de photo tu verra c'est spécial la façon dont tu navigue dans la photo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) elle est bien a 360° celle-là mais non prise par la cam de mon HOX (c'est celle de l'apk photosphere live walkpaper et je la vois entière sur mon PC http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=569992beach.jpg là j'essaie une a moi voir mais en règle général il faut être honête ce n'est pas au point Modifié 23 juillet 2013 par superjey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 23 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2013 C'est toi qui l'a faite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 bon bin je retire ce que j'ai dit , ça rend nikel!! c'est la 1ère fois que je fais un pano aussi bien disdonc vous mettez l'appareil en mode paysage pour le faire? car c'est ce que j'ai fais C'est toi qui l'a faite ? décidemment tu lis vraiement en courant hein je me suis fait chier a retrouver l'appli qui possède cette image et tout mais non :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 23 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2013 ben oui paysage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radio_0 Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Ce que je voulais dire c'est que je ne sais pas si il existe un système de navigation dans les photosphères sur PC comme sur Android, où on se déplacerait dans la photo avec la souris quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 sur google+ c'est possible il me semble ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.