bundy12 Posté(e) 3 juillet 2013 Posté(e) 3 juillet 2013 salut, j ai reussi à faire la manip pour faire un back up.la machine tourne et il y a plein de lignes qui defilent. j'ai un la dernière ligen qui m annonce que le "backup complete". sur la sd,je ne trouve pas le fichier TWRP. j ai un fichier "clockworkmod".est ce le backup? il y a un dossier "backup" et un fichier ".recovery_version" merci d'avance pour votre aide
Ninis94 Posté(e) 3 juillet 2013 Posté(e) 3 juillet 2013 Topic déplacée dans la section "Aides, Questions & Réponses"
Norimael Posté(e) 3 juillet 2013 Posté(e) 3 juillet 2013 Dans le dossier CWM tu as un sous dossier Backup... Ta sauvegarde est là... Envoyé depuis mon Five :-)
bundy12 Posté(e) 3 juillet 2013 Auteur Posté(e) 3 juillet 2013 m****,je viens d'installer samhdv3.2 et je voulais revenir en arrière. du coup,comment faire pour retourner en version originale? merci
bundy12 Posté(e) 3 juillet 2013 Auteur Posté(e) 3 juillet 2013 niquel,je viens de trouver,en faite,j essayais d'utiliser mon backup original comme le fichier samhd3.2 en utilisant la procedure pour son installation.
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.