tubeuh Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Bonjour à tous, je viens récemment de passer d'un galaxy S ou cink five. Sur le samsung lorsque j'allais dans ma gallerie de photos, automatiquement apparaissaient mes albums de mon compte google (picasa maintenant sur google +) depuis mon passage au five impossible de les avoir dans ma gallerie quelqu'un aurait il la solution ?? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mowat Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Moi j'ai la solution ! https://play.google.com/store/apps/details?id=ro.amarkovits.android.picasa.downloader&feature=nav_other#?t=W251bGwsMSwxLDYsInJvLmFtYXJrb3ZpdHMuYW5kcm9pZC5waWNhc2EuZG93bmxvYWRlciJd Voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisrobe Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 As tu trouvé une solution car je suis dans le même cas. Sur mon nexus ROM Google ou cyanogène ça fonctionnait mais la sur mon tout nouveau five rien dans la galerie et pas de paramètre comme sur nexus ou nexus 7 J'ai bien Google + s'installe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.