ledams Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 je voudrais savoir (je pense ne pas etre le seul) quelles sont les ROM actuellement disponible pour le LIQUID, avec les points forts et points faibles de chacune. merci a vous :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Roms alternatives ? pour 1.6 ou 2.1 (ou 2.2) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledams Posté(e) 4 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2010 Oui les alternatives, et peut importe 1.6, 2.1,... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qzar51 Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=8098 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Je n'ai testé que la LCR 1.6 (android 2.1), et elle est très stable. Plus que la 1.7 vu le nombre de personnes qui sont revenues sur la 1.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petoulachi Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Bah non la 1.7.1 est très bien, les soucis de la 1.7 "de base" sont résolus. Je l'ai et rien à redire, niveau autonomie c'est pratiquement équivalement à ce que j'avais sur android 1.6, par contre c'est plus réactif (par exemple sur android 1.6 quand j'ouvrai les contacts ça mettait parfois des plombes, le truc bien lourd pour un téléphone quoi, là ça n'arrive plus jamais) et j'ai même moins de bug. Que du bon pour moi. edit : ptin la détection SMS, tu écris "quand" "q d" ça passe pas, ça plaisante pas par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Ah cool, il me semblait que certains avaient des problème de surchauffe avec la 1.7.1... S'il elle est bien, je vais la tester alors; car marre d'attendre 5 secondes avant d'avoir les sms! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.