drdada Posté(e) 3 juillet 2013 Posté(e) 3 juillet 2013 Bonjour, en essayant de mettre une ROM CyanogenMod, j'ai apparemment brické mon LG optimus 4x HD (P880). Lors de l'allumage j'ai un message: "[LGE_security] ERROR: boot image signature critical failure: unable to start kernel. Unrecoverable bootloader error (0x000000002)" Quand j'appuie sur le bouton de démarrage + le bouton VOL+ j'ai un logo qui me dit "notice" Quand j'appuie sur le bouton de démarrage + VOL- j'ai l'impression de rentrer dans le cwm Android system recovery (3e). J'ai différentes options comme reboot, apply update, wipe date,... Je les ai déja toutes essayées mais sans succés. Merci d'avance :) SOLVED ! J'ai réussi a entrer dans le mode S/W en enlevant la batterie, en la remettant puis brancher le le cable usb a un ordinateur puis tenir le bouton VOL- Apres il faut suivre le tuto ici : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=38838927&postcount=7 Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.