pepez Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 C'est ce matin que le groupe Lagardère (encore eux après Télé 7 jours, Public et Première) nous publie deux nouvelles aplications radio cette fois. Tout d'abord RFM: Avec l’appli RFM : - Ecoutez en live les meilleurs hits et artistes du moment! - Retrouvez vos animateurs préférés - Alternez les rythmes musicaux et les mélodies en surfant sur les 3 radios thématiques - Recommandez vos titres favoris à vos amis. - Réagissez en direct aux émissions. - Ecoutez les podcasts de vos émission Ensuite Virgin Radio: Avec L’appli Virgin radio : -Ecoutez en live le meilleur de la scène rock ! -Retrouvez vos animateurs préférés -Variez les sons rock en surfant sur les 7 iRadios thématiques. -Recommandez vos titres favoris à vos amis. -Réagissez en direct aux émissions. -Ecoutez les podcasts de vos émissions stars.
doko Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 Appli virgin en cours d'installation. En tout cas, on ne peut que féliciter lagardère pour nous sortir pas mal d'applis android
sylvinus Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 Quand on voit un grand groupe comme Lagardère sortir des applis gratuite de cette qualité c'est que le système Android ira loin ! :D
Æx Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 Pour ce qui es de l'apply Virgin lorsque je le met en route il me dis erreur, codec non disponible.
Toros Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 Super apply.... Bonnes radios, et je me suis bien marré dans la rue sur les podcast de cauet... Bref, je commence à devenir fan de lagardère, je pensais jamais pouvoir dire ça un jours....
Sylex Posté(e) 10 août 2009 Posté(e) 10 août 2009 bonjour, quelqu'un a réussi à le trouver sur le market avec un galaxy de chez Bouygues ? Bar code reader me fait une recherche nulle sur le market :-(
pat Posté(e) 10 août 2009 Posté(e) 10 août 2009 bonjour,quelqu'un a réussi à le trouver sur le market avec un galaxy de chez Bouygues ? Bar code reader me fait une recherche nulle sur le market :-( comme d hab :(
Sylex Posté(e) 10 août 2009 Posté(e) 10 août 2009 bonjour' date='quelqu'un a réussi à le trouver sur le market avec un galaxy de chez Bouygues ? Bar code reader me fait une recherche nulle sur le market :-([/quote'] comme d hab :( fais ch**r ! est ce que qq un aurai l'apk qq part ?
epervier Posté(e) 10 août 2009 Posté(e) 10 août 2009 Ca commence à me gonfler cette limitation sur le market avec le galaxy :( J'écouterais la radio plus tard tant pis
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.