noecal Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Bonjour, Cela fait un certain moment que, sur mon Xperia T, une barre grise s'affiche vers la bas de l'écran et indique que je suis connecté au réseau wi-fi ou au réseau 3G/internet, cette barre s'affiche quelques secondes mais une autre apparait juste après et cela pour une 20aine de secondes en continu et cela même lorsque je suis toujours connecté au réseau sans m'en être déconnecter. J'ai essayé de regarder les notifications, toucher longuement la barre pour voir de quelle application, mais impossible d'intéragir avec celle-ci. Que faire ? Est-ce dû à une mise à jour ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité americo Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Salut, Ce sont des notifications système qui s'affichent quelques secondes concernant des infos importantes. Avec certaines applications, il est possible de les désactivés (titanium backup, superSU, etc) mais là je ne vois pas trop... Je viens d'installer l'appli Notify Lite, qui permet de créer /personnaliser ses propres notifications, peut-être permet-elle de mieux comprendre et intervenir dessus, à voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.