Alfway Posted July 3, 2013 Share Posted July 3, 2013 Salut, Je voudrais savoir comment installer Jelly Bean 4.2.1 sur Galaxy note sans rooter mon téléphone. J'ai vu en faisant des recherches que la MAJ avait été déployée dans certains pays d'Europe. J'ai aussi vu que des gens ont la version 4.2.1 sur leur Galaxy Note grâce à Kies or quand je le connecte à Kies, aucune MAJ ne m'est proposée... Je suis lassé d'ICS, et je voudrais découvrir les nouvelles fonctionnalités qu'offre JB sans bidouiller mon téléphone! Si quelqu'un pouvait m'indiquer la marche à suivre, merci d'avance ! (ou si quelqu'un sait quand la MAJ sera déployée en France...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 3, 2013 Share Posted July 3, 2013 (edited) Bonjour, tu peux suivre ce tuto: http://forum.frandro...-une-rom-stock/ Par contre le lien pour télécharger les rom JB n'est pas à jour. Il te faudrait une rom JB LT4 ou LT ou LT6. Edited July 3, 2013 by Babar86 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alfway Posted July 3, 2013 Author Share Posted July 3, 2013 Merci de ta réponse. Cette manip' ne root pas le téléphone ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 3, 2013 Share Posted July 3, 2013 Une rom stock est une rom officielle samsung donc elle est évidemment non root! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alfway Posted July 3, 2013 Author Share Posted July 3, 2013 D'accord merci ! Je vais tenter cette manip puisqu'il n'y a pas de risque pour la garantie :) Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 3, 2013 Share Posted July 3, 2013 Pas de risque pour la garantie effectivement si tel était ton inquiétude! ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alfway Posted July 3, 2013 Author Share Posted July 3, 2013 Merci beaucoup ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts