MakeMeHappy Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Bonjour à tous Donc voila je veux échanger mon Miz z5 (ou star s1 sous son autre nom) contre un Iocean X7 Youth ou Elite ou tout autre smartphone (chinois) en 5" FULL HD, sinon je n'accepterai pas. Constructeur : Miz Modèle : Z5 Version d'android : Jelly Bean 4.2.1 ROM : CUSTOM 4.2.1 mais semblable à une ROM stock Date d'achat : Avril 2013 (Je ne sais plus la date exact) Lieu d'achat : Internet Facture fournie : non Date de fin de garantie : Le téléphone provient de Chine, donc pour une garantie il faudrait voir avec le site concerné. Simlockage opérateur : non Accessoires : oui, flip cover Mode le livraison / remise : Remise en main propre en Saône-Et-Loire ou envoi possible Prix : / Echanges acceptés : oui voir plus haut SAV : Non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Non protégé avec une protection d'écran Remarques : Il est en parfait état car je l'ai depuis peu et je cherche à l'échanger car je voudrais un plus petit smartphone en 5". Je suis en Saône et Loire, Bourgogne. Voici les photos identifiées : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Bonsoir, bon échange. Cependant, tu peux modifier ton annonce comme présenter ici : https://forum.frandroid.com/topic/30404-bien-vendre-ou-echanger-son-telephone-sur-le-forum/ Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 3 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2013 C'est fait, merci. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 6 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2013 Vendu à fermer svp :) Envoyé depuis mon GT-i9377 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 OK, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.