MakeMeHappy Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Salut à tous Je vends un haipai I9377 en très bon état car je ne m'en sers pas du tout. Constructeur : Haipai Noble Modèle : I9377 Version d'android : Jelly Bean 4.1.2 ROM : Stock 4.1.2 Date d'achat : Février 2013 Lieu d'achat : Internet Facture fournie : Non Date de fin de garantie : Acheté sur Ebay donc la garantie dépend du vendeur Simlockage opérateur : non Accessoires : Oui, flip cover acheté par moi même Mode le livraison / remise : Remise en main propre en Saône-Et-Loire ou FDP à votre charge Prix : 140€ FDP out Echanges acceptés : Non SAV : Non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Non Remarques : Je fourni un flip cover que j'avais acheté séparément car il n'y en avait pas de fournit. Voici les photos : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Re, idem pour cette annonce : https://forum.frandroid.com/topic/30404-bien-vendre-ou-echanger-son-telephone-sur-le-forum/ Bonne vente :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 3 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2013 Fait, merci. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.