darwenn Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 bonjour, j'ai besoin pour les vacances d'un chargeur solaire pour mon SFR staraddict. Je suppose que la prise usb est identique pour tous les smartphone, donc je cherche un chargeur solaire me permettant de le recharger. Quel modèle me conseillez vous ? entre 20 et 50 euros merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darwenn Posté(e) 5 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2013 personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Si tu as un magasin Nature et Decouverte dans ton coin, ils ont souvent un bon choix de chargeurs solaires et pour des prix raisonnables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punkypanda Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 j'ai vu pas mal de choix au Vieux Campeur aussi ^^ (éviter Decathlon il n'y a que des mauvais avis sur ces produits) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.