kenamon Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Salut a tous ! Connaissez vous des jeux ou on peux joué en multijoueurs avec un ami mais chacun sur son téléphone ? Merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Quel type de jeux ? Il y a un jeu de baseball, des jeux de stratégie, des jeux de société, etc. Cherche "multiplayer" ou "network game" et tu trouveras un paquet de candidat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenamon Posté(e) 4 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2010 Un peux de tout ^__^ Merci je vais rechercher :) Mais je précise que je recherche des jeux ou on joue a 2 mais chacun sur son androphone :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zofren Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Je viens de découvrir Uniwar, jeu de stratégie multijoueur et cross platform. Excellent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 pareil je cherche des jeux multijoueurs... mais axé RPG ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iskender Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 y a un bon jeu en multi, c'est RedPokerClub trop bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.