Aller au contenu

[Résolu][eZee'Tab 1003] démarre sur un écran noir après avoir installé un CMW


gate13008

Recommended Posts

Arrivé à ce stade, je ne vois aucune autre possibilité que de reflasher l'image d'origine Storex avec l'outil RKBatchTool sous Windows.

Pour cela :

- enregistre ta tablette avec son numéro de série sur le site de Storex

- utilise le formulaire de contact à leur support technique en expliquant la situation (pas la peine de leur donner la cause = installation de CWM, sinon ils risquent de t'envoyer paître, tu leur dis juste que la tablette ne démarre plus, que tu sauras la reflasher et donc que tu voudrais avoir le firmware d'origine)

- en général ils répondent assez bien à ce genre de demande et envoient un lien vers un fichier PDF d'explications et un lien vers le firmware + programme de flashage. Tu pourras le partager sur ce forum pour les autres dans le même cas que toi.

Modifié par Lannig
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu as corrompu la partition principale et/ou la table de partitions de la flash en installant ton CWM Recovery, ou bien que c'est lui-meme en démarrant (son kernel) qui a mis la grouille. Ca m'est déjà arrivé ce genre de choses.

Après il peut y avoir 1000 raisons pour cela, en fonction de ce que tu as installé, d'où sortait cette CWM, comment tu l'as installée etc.

Je ne peux pas t'en dire plus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...