Maxime Auclair Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Salut pour ceux qui developpe des rom ou autre sa sa serait pas mal a integrer dans certaine rom ou a l'ajouter comme mod flasheable je ne mic onnait pas trop donc rectifier moi si je me trompe http://www.frandroid.com/developpement/149871_halo-passe-en-open-source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Je plussoie, ce serais sympa de voir arriver dans une rom, ou en mod, halo))), qui, je le rapelle, permet d'avoir les bulles de facebook home sur les sms / fb / hangouts. Autre truc sympa en passant : ce serais sympa de voir arriver une rom facebook Home propre, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Vu le flop qu'a fait Facebook Home (mérité d'ailleurs) je ne pense pas que ça arrive un jour, mais bon on sait jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Mérité, oui, mais il y a de bonnes idées, notamment au niveau des chats heads (c'est pour ça que j'en parlais dans Halo))) ). Mais pour ceux qui développent, personne n'a essayé d’intégrer Halo))) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.