Oscar Gros Cafard Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 (modifié) Bonsoir, je viens vers vous car j'ai un petit soucis avec un LG GW620. Il s'agit de mon neveu, qui a me.....dé avec son "Eve". Le message "Trop de tentatives !" apparaît a chaque démarrage maintenant. J'ai essaye en créant un nouveau compte Gmail mais, cela ne marche pas. quelqu'un aurait-il une solution a ce problème ? Merci d'avance. Sinon, vu que je ne peux pas accéder au téléphone, y a t-il un moyen de faire un reset avec une combinaison de touches ou code sur le clavier ??? SOLUTION Ok, cela n’a pas été forcement facile !!!! Mais j’ai trouvé la solution à mon problème. << ATTENTION >> C’est une solution à 2 balles si vous n’avez pas fait de sauvegarde de vos données. Alors voila. Tous d’abord, il faut installer le SDK, un joli tutoriel que voici suit. http://www.android-pour-les-nuls.fr/tutoriaux/developpement/307-tutoriel-installation-de-lenvironnement-de-developpement-eclipse-android Démarrez le GW620 en mode « FASTBOOT » Allumez le tel et au moment du retro-éclairage de l’écran, appuyé sur « espace ». Un petit texte apparaît sur l’écran. Branchez votre GW620 avec le câble USB. Bien sur, les drivers sont déjà installés hein ? Ouvrir une « invite de commandes », fenêtre DOS. Allez dans le répertoire Tools de votre installation du SDK. Chez moi c’est C:\Eclipse\android-sdk-windows\tools Tapez : fastboot –w Et la, magie le GW620 met 2 petites phrases a l’écran, ce qui indique que la remise a zéro s’est effectue correctement. Redémarrez, et blabla, et blabla……. Bien entendu, nous déclinerons toute implication dans une possible guerre thermonucléaire avec la Corée du Nord et l’Iran suite à des manipulations dangereuses de votre part. :( Sur ce, la réponse est effectivement dans le forum, il faut juste prendre un bout par ci, un bout par la, et on fini par y arrive. J’espère que ce Topic va aider sur qui était dans mon cas à galérer comme des bœufs. Bonne journée a tous. Modifié 11 juillet 2010 par Oscar Gros Cafard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarymovie2000 Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 Bonsoir question deja poser sur le forum et solution donner,recherche dans les anciens sujets Bon courage :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pietlegrand Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 "Démarrez le GW620 en mode « FASTBOOT » Allumez le tel et au moment du retro-éclairage de l’écran, appuyé sur « espace ». Un petit texte apparaît sur l’écran." ça bloque là... comment démarrez en mode FASTBOOT ??? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscar Gros Cafard Posté(e) 25 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2010 Bonjour, le mode FASTBOOT se lance au moment ou tu démarre le tel. Quand tu appuis sur le bouton d'allumage du tel, 1 ou 2 secondes après, l'écran brille très légèrement, c'est a ce moment précis que tu appuis sur la barre espace du clavier physique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.