Kingabs Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Bonjour, J'aimerais savoir ou je peut trouver une rom 4.1.2 ou 4.2.1 mais vierge avec icone propre a google. style un peu Ucall.. - pour ceux qui connaissent pas : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunk Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Sachant que la ROM Wiko n'a pratiquement pas de surcouche tu fait Backup avec le recovery CWM et tu aura un androide presque vierge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathSGA Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 tu peux aussi mettre Holo Launcher HD sur ta ROM stock, tu auras les icones et le fonctionnement du launcher AOSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingabs Posté(e) 4 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2013 Quelle est la meilleur rOm j'hésite entre : -Jellyexperia -StarkHD Nature suis ou samhd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunk Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Il n'y a pas a proprement de "meilleur" a toi des les tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Comme le dit Tunk, il n'y a pas de meilleur. Tu peux rooté ton Five et installer des mods toi-même :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Comme le dit Tunk, il n'y a pas de meilleur. Tu peux rooté ton Five et installer des mods toi-même :) Quels genre de mod sur une stock ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.