Redcherrybreton Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Salut, Je viens de créer le clan [XDA] dans MC4 (cette fonction est arrivée dans la nouvelle mise à jour) avec des membres du forum XDA. Cela intéresserait t-il quelqu'un de se joindre à nous pour faire des parties ;). Nous sommes 6 pour l'instant et j'ai créé un chat d'équipe sur line. https://play.google.com/store/apps/details?id=jp.naver.line.android Dites-moi si vous voulez rentrez, il n'y a pas de niveau requis ni quoi que ce soit, c'est juste pour s'amuser :D Envoyé depuis mon googlephone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 yep ca peut le faire ;) tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherrybreton Posté(e) 12 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2013 Ton pseudo? :D Envoyé depuis mon googlephone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Ouais c'est pas plus mal que tu te rappelles pas de l'ancien :DJe vais corriger le double barre oblique (vive le québec libre, hem pardon) dés que j'ai un moment attend j en ai pas encore, je joue qu en mode solo pour l instant mais pourquoi pas .... tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 idem le pseudo :-) tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samb28 Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Je serais très intéresser a rejoindre les mambre de mon site préférer dans un de mes jeux préférer. Mon id est samb28 comme sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherrybreton Posté(e) 19 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2013 OK bienvenue :D Envoyé depuis mon googlephone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.