morgan05 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Bonjour à tous, Voulant changer de mobile, je cherche à vendre mon téléphone actuel : Constructeur : HTC Modèle : Desire HD Version d'android : Jelly Bean 4.2.2 root ROM : JellyTime pour desire HD / je peux mettre une autre rom sur demande Simlockage opérateur : désimlocké officiellement par SFR Date achat : Juin 2010 Accessoires : oui ( écouteurs + alimentation complète ) + coque silicone + station chargement + carte mémoire 8Go Mode de livraison : Main propre sur BORDEAUX Prix : 200 euros SAV : NON Acquisition: 1ere Main Traces d'usures: très légéres Je ne dispose plus de la facture car il à plus de 2 ans et donc hors garantie. Et je n'ai plus la boite non plus. En revanche il est en excellent état et parfaitement fonctionnel. Pour de plus amples informations n'hésitez pas à demander. Bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Bonjour, Annonce OK, bonne vente. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Intéresse pour faire un échange j'ai un Alcatel one touche 995 ultra en parfait etat......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.