Aller au contenu

Applis sympas à conseiller ?


Gunsl1nger

Recommended Posts

Bonjour à tous, je pars en vacances demain dans un endroit sans wifi ni hotspot je pense, je ne vais pas prendre mon pc portable et compter sur mon fidèle S4 pour me divertir tout en priant pour avoir au moins la 3G...

Auriez vous des applications de tout styles ou des jeux sympatiques pour passer le temps ? A noter que je n'aime pas vraiment les jeux casuals mais plutôt les vrais trucs hardcore gamers (jai une manette bluetooth si besoin)

Je ne vais pas prendre de livres non plus et fonctionner avec google livre et Kindle, y aurait-il d'autres applis en dehors des jeux qui pourraient être très sympas ?

Merci à tous pour vos conseils et bonnes vacances !

Edit: Une dernière chose, j'ai adoré le jeu DUNGEON HUNTER 2 (pas les suites) que j'ai fais sur ipad, malheureusement il n'est pas compatible avec mon S4 j'ai pourtant essayé d'acheter la version pour S3 rien n'y fait j'ai alors testé des apk avec data pour quadcomm mais rien n'y fait, je donnerais tout pour jouer à ce jeu sur mon tel, quelqu'un pourrait m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut. Toi qui es amateur de long jeu, je te conseillerais Ticket To Ride, ou Les Aventuriers du Rail en français. Il fait penser au jeu de société Monopoly. L’application te permettra d’y passer des heures. Autre logiciel que je pourrais te conseiller c’est The Silent Age.

J’espère que ma réponse te sera utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...