Jump to content

[résolut] samsung galaxy s3 mini

Recommended Posts

bonjour, j'ai un problème mon Samsung Galaxy s3 mini ne pouvait plus envoyer les messages jusqu'à ce que je trouve que les messages que j'envoyais se situaient en haut de la conversation ( il faut remonter jusqu'au premier message envoyé et là les derniers messages envoyés sont écris ) cependant je ne trouve pas comment faire pour les replacer dans le bon ordre...

merci d'avance pour vos réponse si vous pouvez m'aider :)

Edited by alexia22

d'accord merci beaucoup !! :P

cependant un nouveau problème est apparu dans la journée je ne peux plus me connecter a internet via le wifi... lorsque que je lance google play il me met "connection impossible" a chaque fois et meme lorsque je l'utilise sur mon forfait... merci d'avance pour votre réponse

d'accord merci encore, en attend votre réponse j'ai essayé de mettre une autre carte SIM dans mon téléphone avec celle-ci je peux me connecter a internet via wifi ainsi qu'envoyer des messages ce qui mettait impossible il y a quelques minutes... es-ce ma carte SIM qui ne fonctionne plus ?

ça y est j ai réussi a tout faire remarcher je vous remercie de votre aide très précieuse !!! j'avais fais tomber mon téléphone et la carte sim s'était surement décalée un peu elle était alors mal reconnectée !! merci encore de votre aide :P