Aller au contenu

[SMA] 250 €- Photo- Musique- Surf


Recommended Posts

Bonjour tout le people!!!!!

Comment va?

Je vous sollicite car je souhaite changer de mobile.

- Budget :250 €

- Type d'achat : Neuf

- Taille d'écran :Max 5 pouces

- Utilisation : Intensive, plusieurs heures d'appels, une centaine de sms, 2h de musique, 2h de surf et quelques photos

- Critères principaux : Photos, Musique, Surf quelques jeix et autonomie correct

- Pour combien de temps : 1an

- Marques à éviter : Acer, Samsung et Sony

Comme je ne suis pas contre un smartpho,ne chinois j'avais en vue le iocean x7 elite, le bedove hy5001 voir les smartphones de la marqies huawei.

Je suis ouverte à vos avis.

Merci beaucoup beaucoup.

Bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les specs des tél chinois sont alléchantes et niveau finition et matos ils sont bien mais niveau optimisation logicielle c'est autre chose...

Tu peux voir les premiers avis de ceux qui ont reçu le iocean x7 elite ils ont déjà des problèmes:

http://forum.frandro.../page__st__2140

En téléphone chinois vaut mieux partir sur du huawei xiaomi ou meizu: ils sont pas non plus infaillible mais y'a un suivi logiciel surtout les deux dernières marques citées.

Pourquoi pas un Xiaomi mi2A

ici dans ton budget:

http://www.ibuygou.c...i-4653-eur.html

Très peu de chance que tu aies des frais de douanes mais si tu en as faut prévoir une petite somme au cas où. Si tu prends l'envoi gratuit t'attendras plus longtemps mais vraiment très peu voire quasiment aucune chance de payer des frais de douanes.

Sinon si tu veux rester dans une grande marque mais avec un moins bon appareil photo (qui reste correct quand même) et des specs "en dessous" mais avec une très bonne autonomie tu as le razr i:

http://www.boulanger...6589_558692.htm

Tu peux même le retirer en magasin ou aller l'acheter directement en magasin si y'a un boulanger près de chez toi ça t'évite les frais de ports et surtout pas d'attente.

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huawei? Ouais j'y ai pensé dans mon budget qu'est ce qui pourrait aller?

Oui les avis du iocean m'ont fait un peu peur j'avoue.

Les xiaomi sont hyper cher non?

Xiaomi t'es sûr d'avoir des composants HDG y'a qu'à voir les sites qui ont désossé un mi2 les autres......donc je peux te dire que ça vaut son prix.

Chez huawei y'a le P1 qui n'est pas dégueux pour 200€ en ce moment il fera bien mieux que ton peax en photo en tout cas et sera suffisant pour ton usage sauf que comme tu peux le voir pour 41€ de plus t'as un mi2A qui est largement supérieur sur tous les points excepté l'apn car les deux ont un bon apn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100€ ça fait cher le giga de ram les 16 gigas de rom en plus et la demi seconde plus de chargement de jeu...

Bon après si ça ne te dérange pas. ^^

Le mi2A est plus autonome et il a le nfc en plus.

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le giga de ram fait chère, mais il est devenu très important. Tu gagne pas mal en fluidité générale de l'appareil. Il n'y a qu'a voir, entre un GS3 et un GS3 4G, la différence est quand même assez importante à l'utilisation, et elle le sera de plus en plus au fur et à mesure des MAJ.

Après c'est vrai par contre qu'il faut être prêt à débourser 100 € de plus, et que c'est un peu abusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais le gram ca fait cher mais bon pas le choix si on veut de la qualité.

Ben je change souvent de tel donc bon je sais que je le garderai pas un ou 2 ans d'où le budget.

Ouais xiaomi j'en entends que du bien et ils envoient du lourd les betails!

Le ascend p1 en specs et benchmark ils font peur.

Mon wiko je l'avais gardé 3 jours c'était cata!!! Ma petite nièce l'a récupéré! Je suis avec mon vieux BlackBerry mais là je supporte pas je deviens névrosée! Mon bonhomme vert me manque trop!

Mais c'est pas trop galère pour mettre la rom miui en français? J ai jamaiq essayé mais bon y a un début a tout.

Mais pourquoi les tels chinois sont ils si galère? Car en terme de specs c'est alléchant! Le iocean ou le bedove avait l'air tellement bien mais bon sur papier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le logiciel ça n'a jamais été leur dada et vu la concurrence féroce avec toutes les marques présentes sur le même territoire ça n'aide pas pour sortir des modèles vraiment stable car faut les sortir vite pour pas perdre de parts de marché lol.

Les marques dont tu ne veux pas sont bien plus stables "logiciellement" et bien plus adaptées à un usage en France.

Le flash d'une rom fr ça prend 5 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas là pour acheter une fiche technique surtout pour l'usage précisé.

Le mi2a tape 18000 sous antutu il suit de près le mi2 quand même avec 1giga de plus on se demande quel score il ferait..

Et pour un téléphone qu'on va garder un an vu l'usage c'est largement suffisant.

Si on ne joue pas aux derniers gros jeux beaucoup la différence ne se voit même pas à l'usage c'est pas du MTK6577 tout fatigué là c'est un snapdragon pro dual core quand même..

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...