sko95fr Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 (modifié) Bonjour, Comment désactiver le vibreur sur les 3 touches tactiles ? - juste le désactiver sur les touches Retour , Home et Gestionnaire de Programmes : les 3 touches tactiles en bas du tel - pas désactiver le vibreur du Tel ... Merci ++Sko Modifié 5 juillet 2013 par sko95fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matlevo12 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Enlève "vibrer au toucher", en bas du menu son. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sko95fr Posté(e) 4 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2013 yessss , super ,merci matlevo12 :) Ce qui mon gonflait c'est que je fais plusieurs heures d'Internet / News sur mon tel tous les jours et dans le naviguateur ' Internet ', la touche Retour vibre beaucoup plus fort que dans l'utilisation normal (autre appli) du tel . J'en avais marre de cette vibration dans la main ... Merci beaucoup ++ Sko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matlevo12 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 De rien. Un petit résolu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sko95fr Posté(e) 5 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2013 Bien sure :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Il faut modifier ton premier post dans l'éditeur complet afin d'en changer le titre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.