ju'droid Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 SBOT : Sms en voiture Lien vers l'app : https://play.google....org.sbotfree.fr Description : Vous avez tendance a vouloir rapidement repondre a vos messages vous ne pouvez pas toujours (En train de conduire, en reunion, ...), cette application est faite pour vous ! L'objectif est de repondre grace a une base de donnee personnelle aux messages recus. Celle-ci s'enrichira grace a votre boite SMS ou encore en la remplissant manuellement. Enfin, l'activation des commandes vocales peut sauver vos points. Elle permet de lire le SMS recu, la reponse proposee, et enfin de prononcer la commande d'envoi pour transmettre. Plus aucun manipulation du telephone. Vous pourrez repondre en etant concentre sur la route. A vos telechargement, et bonne utilisation ! ----------------------------------------------------------- Pour les utilisateurs de GOSMS ou similaire : 1/ Decocher le parametre "Desactiver la notification d'autres applications SMS" dans les "parametres avances > autres parametres". 2/ Vous pouvez ensuite desactiver les notifications sur la messagerie par defaut Android. Venez vite essayer et n'hesitez pas a voter / laisser un commentaire. Twitter : @SbotApp Facebook : https://www.facebook.com/sbotapp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ju'droid Posté(e) 7 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2013 Up. Y a personne ? Toutes les critiques ou avis son bon a prendre, que ça soir pour améliorer ou plaisir. Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ju'droid Posté(e) 25 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2013 Je relance le sujet pour une raison justifiée : Quelle amméliorations attendez-vous de cette application ? En effet, le peu de retour fait ne me permet pas de connaitre le potentiel de celle-ci. Je fais donc un sondage auprès des membres de ce forum pour essayer d'avoir quelques retours. Voici une liste de proposition d'évolution : La possibilité d'export/import de base de donnée (Mise en place d'une communauté ?) Ajouts de variables dynamiques pouvant être insérée dans les réponses (Localisation par ville) ou statiques (Réglage rapide par l'utilisateur, exemple : %'etat = "Bien" peut être utiliser pour répondre aux question de type "ca va ?" ..) Ajouts des contacts Bien évidemment, j'espère avoir des réponses ... Et bien sur, toutes autres proposition est la bienvenue ! :) Merci de votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zitoon Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Salut, Ils ne sont pas bavards sur ton app ! L'idée est pourtant bonne, mais je pense que ceux qui recoivent des sms en voiture répondent à l'arret au feu, ou même en conduisant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ju'droid Posté(e) 26 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2013 Salut, Merci pour ton soutien. En effet, j'ai pas vraiment beaucoup d'aide, et je commence un peu à désespérer avec cette app'. Mais comme je reste convaincu de son utilité. Avec un peu de chance, j'aurai quelques réponses. Sinon, peut être que tu as une idée sur une des amélioration qui pourrait booster l'appli ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Je vais tester. Et si ça me plait l'intègre a ma rom. C'est multilingue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zitoon Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Ha ! Tu vois, ça commence à bouger ! Je teste ton app moi aussi et te fais un retour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Intéressant, je pense me laisser tenter pour la tester ;-) En tous cas ce genre d'idée est bon pour tous conducteur, ne te demotive pas :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zitoon Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Hello ! Testé hier. Pas mal, mais tu devrais y mettre un menu "aide" car je ne trouve pas que ce soit très intuitif comme fonctionnement, on découvre les fonctionnalités sans trop savoir à quoi cela correspond (icone flottante, tache de fond ou pas, réponses auto ou pas...) Tu devrais aussi lui faire une icone plus branchouille, l'existante est très kitch à mon goût. Je peux te faire ça si t'es pas trop photoshop, j'ai l'habitude ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Je plussoie zitoon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ju'droid Posté(e) 29 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2013 Déjà, désolé de répondre si tard, mais après quelques conflits avec mon FAI et un changement, j'ai réussi à récupérer internet. Je reprends donc où j'en était. Donc pour le moment, je suis en plein beta test d'un widget d'activation rapide des différents services, comme on me l'a demandé sur le play. Ma deuxième étape sera l'intégration d'une librairie du genre (RoboDemo, ou ShowcaseView) pour la partie aide de l'application. Puis pour finir, ce qui est de l'icone, j'ai en effet du mal avec le graphisme, mais c'est vrai que j'ai eu quelques retour dessus, et que j'ai vraiment un besoin urgent de le modifier. Dans tous les cas, encore merci pour votre aide, et je reprends vite le travail sur tous les points signalés. Je vous donne vite des nouvelles. En attendant, les critiques (positives ou négatives) sont toujours bonnes à prendre :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zitoon Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Bon courage pour le taf à fournir ! Si t'as besoin d'aide sur ton icone, fais signe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ju'droid Posté(e) 1 août 2013 Auteur Share Posté(e) 1 août 2013 La mise à jour avec le widget devrait être sur le store ce soir. En ce qui concerne le logo, j'ai essayé comme j'ai pu, mais ne maîtrisant pas du tout gimp, j'arrive vraiment pas à avoir de bon résultats :(. Je veux bien ton aide du coup zitoon, on peut en parler par MP si tu es toujours ok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zitoon Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Salut ! Pas de problème, dis moi pas MP ce que tu voudrais ! Je te ferai plusieurs propositions de créa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.