amapi Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Hello. Sur mon cink five tout neuf, quand je le boot en recovery, je vois le petit bonhomme Android renversé avec le triangle. Mais aucun menu. C'est normal ? Merci merci Envoyé depuis mon CINK FIVE avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 On te propose pas Vol up pour recovery et Vol down pour Factory ? Envoyé depuis mon Five :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amapi Posté(e) 4 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2013 Ben si. Je choisis recovery et après j'ai le petit bonhomme avec le triangle et plus rien. Envoyé depuis mon CINK FIVE avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunk Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Si ton recovery ne fonctionne pas installe un autre recovery. Envoyé depuis mon CINK FIVE en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amapi Posté(e) 4 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2013 Tous les wcf neuf n'ont pas un recovery fonctionnel ? Si ton recovery ne fonctionne pas installe un autre recovery.Envoyé depuis mon CINK FIVE en utilisant Tapatalk 4 Beta Envoyé depuis mon CINK FIVE avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunk Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Le mien fonctionner mais il se peut que le tien est eu un problème lors du flashage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Il faut que tu appuie sur le bouton power brièvement, sa va te faire apparaître le menu ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Salut, Tu as le Recovery d'origine, ou tu as flasher un Recovery Mod (CWM ou TRWP) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amapi Posté(e) 4 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2013 Fallait le savoir ! :D merci merci. Depuis j'ai rooté et installé cwm. Petit backup et roule poupoule . Je continu mes tests. Il faut que tu appuie sur le bouton power brièvement, sa va te faire apparaître le menu ;-) Envoyé depuis mon CINK FIVE avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Fallait le savoir ! :D merci merci. Depuis j'ai rooté et installé cwm. Petit backup et roule poupoule . Je continu mes tests. Envoyé depuis mon CINK FIVE avec Tapatalk De rien, pour une fois que je donne une solution c'est avec plaisir :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.