Android91 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Bonjour à tous, Mon S3 acheté le 01/06/2012 a subi la morte subite et malheureusement Samsung refuse la prise en charge sous garantie. J'aurais dû le griller avant de l'envoyer car je me suis fait avoir par le recovery encore accessible... J'ai encore la boite et tous les accessoires (batterie et chargeur). Le téléphone est en bon état, la vitre et face avant sont comme neufs, la coque a de légères rayures d'usure normale et le flanc un subi un choc visible. Je n'ai pas trouvé d'annonce du même type donc si je suis à l'ouest niveau tarif, n'hésitez pas à me faire des propositions ;) Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy S3 blanc 32 Go Version d'android : version de la ROM officielle installée en novembre 2012 ROM : stock datant de novembre 2012 (me souviens plus de la version) Date d'achat : 01/06/2012, facture à l'appui Lieu d'achat : Phone House Facture fournie : oui Date de fin de garantie : Garantie 2 ans Simlockage opérateur : non, téléphone acheté nu Accessoires : Tous les accessoires sont compris Mode le livraison / remise : de préférence remise en mains propres dans le 91300 et alentours (voire Paris). Prix : 150€ Echanges acceptés : faut voir SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? oui (refusé) Acquisition: 1ère main Traces d'usures: coque arrière usure normal, un choc sur le flanc. Remarques : ouvert à toutes remarques et propositions. Photos : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Bonjour, Annonce validée, bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supersayan86 Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Bonjour, tu as essayé de flasher une nouvelle Rom?? Est ce que c'est samsung qui refuse de le prendre en charge ou the phonehouse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android91 Posté(e) 5 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2013 "write failed" de mémoire, même avec le fichier pit. Chez Phone House ils ont aussi essayé (un gars de la "geek squad" qui semblait s'y connaitre un minimum). C'est Samsung qui a refusé la garantie (chez PhoneHouse ils l'ont envoyé rooté alors qu'ils savaient que ça allait bloquer...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Tu as essayer avec un jig usb Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android91 Posté(e) 6 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2013 Non pas testé ça mais j'y crois pas trop. M'enfin j'ai acheté un One à la place maintenant je voudrais m'en débarrasser. Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Oui c'est sur en plus il est pas cher si j'avais les sous je te le prendrait direct essaye le jig ça coûte pas cher et ça peu te rapporte plus d argznt Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android91 Posté(e) 6 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2013 J'ai du mal à croire que le jig répare la NAND... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 (modifié) Ce n'est pas un cas de mort subite que tu as la, il est juste bricker ... ×•× Galaxy Nexus ×•× Tapatalk 4 ×•× Modifié 6 juillet 2013 par Adamentys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 (modifié) Oui c'est ce que je dit et le jig usb me mettre ton tel en mode donwload et âpres un coup de Odin et c'est repartit Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Regarde la c'est un s2 mais c'est le même principe https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=19&ved=0CFUQtwIwCDgK&url=http://www.youtube.com/watch?v=9O6bEi1R3-s&ei=Gv3YUeeJCOLC7Abq24DABw&usg=AFQjCNGDBXJ2vo6abLKI7l0KC31R4jVzcw&sig2=uQcbiWqwOwy3dSxW-vkJkw Modifié 7 juillet 2013 par nicobrax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beta15 Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Salut pour 100€ je te le prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android91 Posté(e) 7 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2013 (modifié) Oui c'est ce que je dit et le jig usb me mettre ton tel en mode donwload et âpres un coup de Odin et c'est repartit Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Regarde la c'est un s2 mais c'est le même principe https://www.google.f...wOwy3dSxW-vkJkw + @ J'ai accès au recovery et mode download... Impossible de flasher via Odin, write failed à chaque coup. Donc encore une fois je ne vois pas l'intérêt du jig. J'ai même suivi plusieurs procédures sur XDA (avec exactement les mêmes symptômes) sans succès (sur XDA ils ont aussi conclu à une mort subite). Plusieurs personnes ont essayé, même chez PhoneHouse se sont acharnés et le résultat est toujours le même, impossible d'écrire sur la NAND... Modifié 7 juillet 2013 par Android91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android91 Posté(e) 7 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2013 J'ai voulu refaire des manipulations et semblerait que le téléphone ne boot plus... @Alpha01 si ça t'intéresse quand même c'est OK pour moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beta15 Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 (modifié) Ok je suis partant, mais je voulais savoir s'il était root quand tu l'as envoyé ? Modifié 7 juillet 2013 par Alpha01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android91 Posté(e) 7 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2013 Oui, mais moi je l'ai donné à PhoneHouse ainsi et eux n'ont rien fait avant de l'envoyer en garantie. Sans ça ils l'auraient changé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Bonsoir Puis-je faire un léger HS : Comment Samsung peut savoir que le smartphone est rooté si rien ne fonctionne ? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android91 Posté(e) 7 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2013 Comme je l'ai expliqué j'avais encore accès au recovery jusqu'à tout à l'heure. Donc le SAV a pu voir le compteur de flash. Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Ok, merci, c'était juste pour ma culture. Je comprends mieux. Il aurait fallu l'envoyer maintenant, là je suppose qu'ils n'auraient rien vu. Bonne vente à vous Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android91 Posté(e) 7 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2013 Ou tout simplement le griller avec un chargeur un peu trop puissant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beta15 Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Ok pour 100€ par contre pour moi c'est un envoi sa te dérange pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android91 Posté(e) 7 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2013 Arf c'est plus chiant mais si tu paies avant (en tenant compte des frais de ports) OK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android91 Posté(e) 11 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2013 UP à 100€ :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Salut téléphone toujours dispo pour pièce? Je suis peut être preneur car un ami a casser lecran de son S3 et s'il veux le réparer je te previendrais par MP Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android91 Posté(e) 20 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2013 Téléphone toujours à vendre oui ;-) Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 D'accord sinon quand tu dit il boot plus sa bloque ou? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts