Aller au contenu

[VENDU] Samsung Galaxy S3 blanc 32Go pour pièces (mort subite)

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Mon S3 acheté le 01/06/2012 a subi la morte subite et malheureusement Samsung refuse la prise en charge sous garantie. J'aurais dû le griller avant de l'envoyer car je me suis fait avoir par le recovery encore accessible...

J'ai encore la boite et tous les accessoires (batterie et chargeur). Le téléphone est en bon état, la vitre et face avant sont comme neufs, la coque a de légères rayures d'usure normale et le flanc un subi un choc visible.

Je n'ai pas trouvé d'annonce du même type donc si je suis à l'ouest niveau tarif, n'hésitez pas à me faire des propositions ;)

1. Constructeur : Samsung
  2. Modèle : Galaxy S3 blanc 32 Go
  3. Version d'android : version de la ROM officielle installée en novembre 2012
  4. ROM : stock datant de novembre 2012 (me souviens plus de la version)
  5. Date d'achat : 01/06/2012, facture à l'appui
  6. Lieu d'achat : Phone House
  7. Facture fournie : oui
  8. Date de fin de garantie : Garantie 2 ans
  9. Simlockage opérateur : non, téléphone acheté nu
  10. Accessoires : Tous les accessoires sont compris
  11. Mode le livraison / remise : de préférence remise en mains propres dans le 91300 et alentours (voire Paris).
  12. Prix : 150€
  13. Echanges acceptés : faut voir
  14. SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? oui (refusé)
  15. Acquisition: 1ère main
  16. Traces d'usures: coque arrière usure normal, un choc sur le flanc.
  17. Remarques : ouvert à toutes remarques et propositions.

Photos :

9gvymw.jpg

wvpbuw.jpg

10fyjv4.jpg

1r53j9.jpg

"write failed" de mémoire, même avec le fichier pit. Chez Phone House ils ont aussi essayé (un gars de la "geek squad" qui semblait s'y connaitre un minimum).

C'est Samsung qui a refusé la garantie (chez PhoneHouse ils l'ont envoyé rooté alors qu'ils savaient que ça allait bloquer...).

Oui c'est ce que je dit et le jig usb me mettre ton tel en mode donwload et âpres un coup de Odin et c'est repartit

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus

Regarde la c'est un s2 mais c'est le même principe https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=19&ved=0CFUQtwIwCDgK&url=http://www.youtube.com/watch?v=9O6bEi1R3-s&ei=Gv3YUeeJCOLC7Abq24DABw&usg=AFQjCNGDBXJ2vo6abLKI7l0KC31R4jVzcw&sig2=uQcbiWqwOwy3dSxW-vkJkw

Modifié par nicobrax

Oui c'est ce que je dit et le jig usb me mettre ton tel en mode donwload et âpres un coup de Odin et c'est repartit

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus

Regarde la c'est un s2 mais c'est le même principe https://www.google.f...wOwy3dSxW-vkJkw

+ @

J'ai accès au recovery et mode download...

Impossible de flasher via Odin, write failed à chaque coup.

Donc encore une fois je ne vois pas l'intérêt du jig.

J'ai même suivi plusieurs procédures sur XDA (avec exactement les mêmes symptômes) sans succès (sur XDA ils ont aussi conclu à une mort subite).

Plusieurs personnes ont essayé, même chez PhoneHouse se sont acharnés et le résultat est toujours le même, impossible d'écrire sur la NAND...

Modifié par Android91

• 2 weeks later...

Salut téléphone toujours dispo pour pièce? Je suis peut être preneur car un ami a casser lecran de son S3 et s'il veux le réparer je te previendrais par MP

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...