Biboo Posted July 4, 2013 Share Posted July 4, 2013 Salut a tous, cela fait un long moment que je n'étais pas passé par ici, c'est avec plaisir que je reviens donc :) J'ai un xperia S non root, bootloader toujours verrouiller, sous Jelly bean : Et j'ai plusieurs soucis, notamment un bug au niveau des sms ! Parfois je ne reçois pas les sms de certaines personnes, d'autres se voient modifier ! J'ai le début ou a la fin qui est bon puis le reste c'est un mélange de mes anciens messages ... c'est plutôt embêtant ! J'ai lu quelque part que c'était peut etre du a un problème de compatibilité entre portable android, ce qui peu s'avérer exact vu que mes contacts avec qui j'ai ce soucis sont sous android, mais si jamais l'un de vous a une solution j'aimerais bien l'entendre :). Je voudrais également savoir comment je peut faire pour déverrouiller le bootloader et rooter mon xperia maintenant que je suis sous JB sfr. Merci d'avance ;) Ps : Suite a un bug de ma tablette je ne peut pas sauté de ligne, d'où cette piètre présentation de mon post >< Link to comment Share on other sites More sharing options...
FanAsus Posted July 4, 2013 Share Posted July 4, 2013 Salut, si t'as une ROM SFR, ton bootloader est surement indéverrouillable :) Pour root regarde ça :D http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2327473&highlight=root Link to comment Share on other sites More sharing options...
Biboo Posted July 4, 2013 Author Share Posted July 4, 2013 Ah mince, ca veut dire que je ne peut pas installer le recovery et changer de rom ? Merci pour le root, je test ca demain mais ca a l'air de fonctionné pour ma version de jb ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
FanAsus Posted July 4, 2013 Share Posted July 4, 2013 Si tu peux installer un recovery et des ROMS qui nécessite pas le changement de kernel :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Biboo Posted July 6, 2013 Author Share Posted July 6, 2013 D'accord, merci beaucoup je vais essayer tout ca :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.