rodrigodelsombrero Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 (modifié) Bonjour,je voud[color=red]rai[/color] savoir si quelqu'un avait des news récent concernant le HTC First ? :) Modifié 17 juillet 2013 par funkybobot 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Salut ! Son prix a été grandement baissé chez les opérateurs américains car il se vendait très mal, je me demande même s'ils n'ont pas arrêté les ventes. Bref en cherchant sur internet tu te rendras compte que c'est un véritable Flop outre Atlantic, donc il est peu probable qu'il arrive chez nous car ça a dû faire réfléchir Orange (qui avait l'exclusivité). C'est surtout Facebook Home qui est critiqué pour son manque de fonctionnalités. Et puis je suppose que rares sont les gens suffisamment accros à Facebook pour avoir besoin d'un tel connecté en permanence au réseau social. Pourquoi tu serais intéressé B) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigodelsombrero Posté(e) 4 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2013 oui j'ai entendu parlé qu'il avait baissé maintenant à voir à combien il est exactement car çà peut être intéressant :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Pour l'instant il reste uniquement en vente aux USA je pense, avec un forfait. Donc avoir un forfait chez A&T n'est pas franchement intéressant en France :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigodelsombrero Posté(e) 4 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2013 oui c'est sûr, mais le prix du tel seul va peut-être baisser aussi. et il y aura peut-être moyen de le trouver en occasion. affaire à suivre… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 J'en doute, mais tu peux toujours espérer B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kif67 Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Moi aussi je suis assez intéressé par ce phone, non pas pour Facebook Home, mais parce qu’apparemment dans la version US si tu désactive le fameux Home, on retrouve un version stock d'Androïd, malheureusement j'ai peur qu’Orange qui en a l’exclusivité ne va pas y aller de main morte sur la customisation à outrance .... Affaire à suivre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 439$ seul http://www.att.com/shop/wireless/devices/htc/first-black.html#fbid=XkxXwLL3cSc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.