anais1477 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Bonjour, A cause des petits problèmes de JB je souhaiterais repasser sous ICS. J'ai donc suivi la doc de wiko mais lorsque le flashtool essaye de download rien ne passe. J'ai alors suivi vos conseils : utiliser le flashtool de JB... résultat : rien du tout Là non plus le download ne démarre jamais. Comment résoudre ce problème? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Salut, ton téléphone est bien éteint et brancher après avoir lancer download ? Tu as bien le fichier scatter ICS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anais1477 Posté(e) 4 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2013 Le téléphone n'était pas branché lors du download car sur la doc ils disaient de ne pas le brancher. Oui j'ai le bon fichier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Euh si le téléphone est pas branché normal que ça marche pas :huh:. Ré-essaye en branchant le téléphone éteint après avoir lancer le download. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anais1477 Posté(e) 4 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2013 Ah ok >< je vais essayer! Mais je l'ai pas fais paske dans la doc ils disaient d'attendre le moment où faut brancher le tel, et comme ça dl jamais je le branchais pas xd Merci, j'essaye bientôt et je vous tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 En fait ça DL une fois que tu branche ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.