anais1477 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 (modifié) Bonjour, Voila j'ai constaté qu'il y a une bulle sous mon écran en haut à gauche au bord. Oui j'ai bien dis sous l'écran et non pas la protection. Avez-vous déjà eu ce problème ? Comment est-elle apparue? Comment l'enlever ? Merci d'avance. Modifié 8 juillet 2013 par anais1477 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Salut, s'agit-il d'un cas similaire à celui-ci : https://forum.frandroid.com/topic/150352-tache-noire-sur-ecran/ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anais1477 Posté(e) 4 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2013 Non moi justement c'est une bulle plus clair que l'écran. Exactement comme une bulle d'air car je peux mettre la déplacer mais pas l'enlever totalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Une bulle d'air SOUS l'écran ? Il doit être complétement déformé alors... T'aurais pas une photo à nous envoyer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Tu est vraiment sur que c'est pas sous la protection parce que pour que ça se déplace :huh: Ta pas une ou deux photos des fois ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anais1477 Posté(e) 4 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2013 Ok je vous montre ça dès que possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anais1477 Posté(e) 8 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2013 Voici donc une photo de la bulle : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 (modifié) Bon on déjà on voit pas trop bien :) Mais oui la y'a un soucis x). Sav ;) A moins que ça te gène pas. Modifié 8 juillet 2013 par ResQ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Oui bah c'est décollé, quoi. ResQ a déjà donné la seule solution possible... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anais1477 Posté(e) 8 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2013 Ca m'embete car ça veut dire pas de tel pendant 1 mois, et surtout que si ils me changent que l'écran j'ai peur que ce ne soit pas parfait après >< Pour l'instant ça me gène pas mais j'ai peur que la bulle s'agrandisse ^^ Merci de m'avoir confirmé ce que je pensais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Si tu n'as pas envie de l'envoyer au SAV pour le moment, vérifie bien que ça s'aggrandis pas ! Si ça s'aggrandis go SAV direct ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.