YoshiFrance Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 (modifié) Smart-control est une fonctionnalité un peut gadget permet de défiler les images SANS toucher l'écran aussi avec les vidéos. Cette fonctionnalité provient du Galaxy S4. Installation: - Télécharger le fichier: https://www.dropbox....do/Gallery2.apk - Mettre dans \system\app et redémarrer - Activer la fonction dans les paramètres. Compatible avec les ROM officiel ainsi que les ROM custom basé sur l'officiel (Dmod, BenzROM, etc) Cela prouve que le petit S3 peut avoir des fonctionnalités du Galaxy S4 :lol: . Lien sur XDA: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2350094 Modifié 4 juillet 2013 par YoshiFrance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jourdan974 Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Ou dans les paramètres ? Je trouve pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 5 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2013 Avec la touche menu du téléphone. Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jourdan974 Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Quand je suis dans la galerie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 5 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2013 Oui Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jourdan974 Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 J'ai pas ! Ah voila c'est bon merci ! Et ca marche comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Im too j'ai pas compris la fonction Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 6 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2013 On est plus obliger de toucher l'écran du téléphone pour faire défiler les images dans la galerie. Tu fait juste le mouvement devant l'écran. C'est grâce aux capteurs de proximité que ça marche. Certe c'est gadget, mais c'est pour ce la petter devant c'est pote :D Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jourdan974 Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Perso, j'ai tout essayé comme mouvement et sa nemarche pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ambiorix88 Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Perso, j'ai tout essayé comme mouvement et sa nemarche pas ^^ +1 sa marche pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 7 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2013 Donc ça viens de XDA. Je ne savais pas que cela ne marcherai pas >_> désolé :( Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 7 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2013 New: ce mod ne permet pas de défiler les images. C'est juste pour mettre sur pause les vidéos en cours de lecture ! Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ambiorix88 Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 New: ce mod ne permet pas de défiler les images. C'est juste pour mettre sur pause les vidéos en cours de lecture ! Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta ..... ben ont a deja sa ala base ?? !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 7 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2013 Non on peut juste mettre la vidéo en pop-up Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.