taycaycay Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Bonjour à tous, Je suis particulièrement maladroit et je recherche une petite application toute bête qui demanderait juste une confirmation avant d'appeler un contact. Cette semaine j'ai appelé trois personne involontairement -_- dont une à 7h du matin :rolleyes: Si quelqu'un à ça en stock se serait nickel ^^ Merci d'avance pour votre aide et bon dimanche ! Taycaycay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Oo" Comment fait tu pour l'appeler involontairement? Je dois cliquer 3 fois pour téléphoner à quelqu'un, et en plus je dois sortir d'abord de veille. Quel téléphone as tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taycaycay Posté(e) 4 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2010 J'ai le Desire, et comme dit avant je suis surtout très maladroit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Comment fait tu? Je veux dire: ton tel est dans ta poche? Sur ton bureau? Tu es en train de le manipuler? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taycaycay Posté(e) 5 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2010 C'est lors de l'appelle, une fois que je suis dans le dialer, je me gourre de contact de temps en temps, sans faire attention , du coup une petite confirmation se serait le top pour ma part ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aypee Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Call confirm, application gratuite sur le market... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taycaycay Posté(e) 6 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2010 Je te remercie Aypee, c'est exactement ce que je recherchais :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrocut Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Il m'est également arrivé, suite à une fausse manip en testant le widget "contacts" d'HTC de mon Desire, d'appeler quelqu'un à 2h du matin :lol: Je m'excuse encore ... :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.